Politique de garantie B2B

CARTEL CANADIEN - GARANTIE LIMITÉE

 

Garantie et indemnisation des dommages

Les dispositions légales concernant la garantie et le droit de la responsabilité délictuelle s'appliquent. La garantie dure 2 ans à compter de la réception des marchandises livrées.

Si le Client découvre des défauts dans la marchandise, une réclamation doit être formulée en joignant une description exacte (incluant une photo) par e-mail à sales@canadiancartel.ca.

Aucune propriété spécifique des marchandises contractuelles n'est assurée par Canadian Cartel à moins qu'une telle assurance ne soit faite expressément par écrit. Canadian Cartel n'est responsable que des défauts des marchandises elles-mêmes et non de tout dommage supplémentaire.

Canadian Cartel n'offre aucune de ses propres garanties au-delà de la garantie légale.

Canadian Cartel n'est pas responsable des dommages causés par une négligence légère ; ceci ne s'applique pas aux dommages corporels ou aux réclamations en matière de responsabilité du fait des produits.

De plus, toutes réclamations sont exclues en cas de panne du serveur Canadian Cartel et de toute perte de commande associée.

Qui est couvert

Cette garantie s'étend uniquement au premier acheteur consommateur et n'est pas transférable.

Ce qui n'est pas couvert (Exclusions)

Expédition.  Les frais d'expédition, à destination et en provenance, ne sont pas couverts par Canadian Cartel et sont à la charge du propriétaire du produit.

Abus et mauvaise utilisation. Les défauts ou dommages résultant de : (a) une mauvaise utilisation, un stockage, une mauvaise utilisation ou un abus, un accident ou une négligence, tels que des dommages physiques (fissures, rayures, etc.) à la surface du produit résultant d'une mauvaise utilisation ; (b) contact avec un liquide, de l'eau, de la pluie, une humidité extrême ou une transpiration abondante, du sable, de la saleté ou autre, une chaleur extrême ou de la nourriture ; (c) l'utilisation des Produits à des fins commerciales ou la soumission du Produit ou de l'Accessoire à une utilisation ou à des conditions anormales ; ou (d) d'autres actes qui ne sont pas la faute de Canadian Cartel sont exclus de la couverture.

Service ou modification non autorisé. Les défauts ou dommages résultant du service, des tests, de l'ajustement, de l'installation, de la maintenance, de l'altération ou de la modification de quelque manière que ce soit par une personne autre qu'un Canadien sont exclus de la couverture. Les produits ou accessoires présentant des preuves de falsification sont exclus de la couverture.

Conformément aux dispositions légales, les pièces consommables ne sont pas couvertes par la garantie. Des exemples de telles pièces sont :

SSG24:
-piston et tête de piston
-ressorts M90 à M190
-guide ressort
-boîtier de déclenchement et tous ses composants internes
-cylindre percé et d'origine
-culasse
-sauter en se cabrant
-anneaux de planeur extra serrés

SSP1 et SSP18 :
-ajutage
-houblonner en caoutchouc
-coquilles à chambre hop-up
- canon extérieur
-unité de déclenchement
-sceaux dans les magazines
-ressort et tige de recul

SSX23:
-ajutage
-houblonner en caoutchouc
-unité de déclenchement
-sceaux dans les magazines

SSR15:
-sauter en se cabrant

De plus, l'ouverture de la boîte de vitesses du SSR15 annulera la garantie.

Autres limitations

TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, SERA LIMITÉE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE, SINON LA RÉPARATION OU LE REMPLACEMENT PRÉVU PAR CETTE GARANTIE LIMITÉE EXPRESSE EST LE RECOURS EXCLUSIF DU CONSOMMATEUR, ET EST FOURNI À LA LIEU DE TOUS LES AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES. EN AUCUN CAS CANADIAN CARTEL SERA RESPONSABLE, QUE CE SOIT PAR CONTRAT OU DÉLIT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) DES DOMMAGES DÉCOULANT DE OU EN RELATION AVEC LA CAPACITÉ OU L'INCAPACITÉ D'UTILISER LES PRODUITS DANS LA MESURE PLEINE QUE CES DOMMAGES PEUVENT ÊTRE EXCLUSÉS PAR LA LOI.

Comment faire valoir votre garantie

Réclamations et réparations au titre de la garantie pour les clients canadiens uniquement.  Veuillez contacter sales@canadiancartel.ca pour l'approbation RMA.

S'il est déterminé qu'un retour est nécessaire, vous recevrez une autorisation de retour via un e-mail de réponse. Envoyez une copie de votre e-mail RMA, une copie de votre reçu d'achat original ainsi que votre produit défectueux. Assurez-vous que vos coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone et e-mail) se trouvent avec votre produit RMA. .

Politiques d'expédition et de retour du cartel canadien

Canadian Cartel accepte uniquement les retours achetés directement via ce site Web.  Toute erreur d'expédition, défaut de produit ou retour doit être signalé dans les 7 jours suivant la réception du colis.  Les retours de produits Novritsch achetés auprès d'un revendeur Novritsch agréé doivent être traités directement par votre revendeur. 

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